Top

Qui suis-je

Aniel Magnetiseur / Qui suis-je
Magnetisme berre l'étang

Par le magnétisme, utilisé par les hommes depuis des millénaires, nous agissons sur le corps pour y transmettre de l’Energie afin d’apaiser, soigner et guérir.

Les chocs émotionnels et physiques engendrent des blocages qui empêchent nos organes de fonctionner correctement. Le magnétisme les fait disparaitre.

Notre but est donc de régler ces dysfonctionnements. Notre corps est tel les cours d’eau qui ont souvent besoin de la main de l’homme pour être entretenus et faciliter ainsi la bonne circulation des énergies.
C’est le phénomène de revitalisation.

Avec mon magnétisme, j’utilise des huiles essentielles par olfaction (respirations).

Les odeurs ainsi respirées agissent en symbiose et vont traiter les organes directement en une action purificatrice.

L’harmonisation des soins que je pratique consiste à transférer l’Energie directement vers les chakras (sauf le chakra racine qui est traité uniquement par olfaction des huiles appropriées). Comprenez que le magnétisme ne peut faire de différence sur le traitement d’un symptôme par rapport à un autre car l’intention avec laquelle je travaille est la même pour toutes les personnes faisant appel à moi.

Les chakras sont les portes principales qui nourrissent notre corps par nos inspires et expires car l’énergie y est plus dense qu’ailleurs. Ils sont des réceptacles transmettant ainsi cette énergie par l’activité soumise au mouvement respiratoire.
L’efficacité de l’olfaction n’est que plus appréciable et donc bénéfique. Magnétisme et huiles essentielles sont donc des alliés majeurs pour aider nos chakras a nourrir sainement nos organes pour les maintenir en bonne santé. Allons donc à l’essentiel.